Guilde Résurrection. Index du Forum

[24/06]- Noitra- Stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Résurrection. Index du Forum -> Membres -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noitra
Soldat.

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: [24/06]- Noitra- Stage Répondre en citant

Je pars en stage de cuisine vendredi dans l'apres-midi. Ca va durer un mois et demi et je serais loin de chez moi donc je ne pourrais pas revenir souvent en fonction de mes jours de congé...

Voila j'espere que je pourrais revenir vite. A bientot IG!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ormok
Fondateur.

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: [24/06]- Noitra- Stage Répondre en citant

Ouais... Tu te barres alors =/.

En même temps c'cool pour toi quoi ><.

J'espère que ça t'empêchera pas de venir chez nôtre pote Artholis :p.

Bon courage pour ton stage!
Mon pote.

Ma vie pour la Horde!

MSN
Assburner
Fondateur.

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: [24/06]- Noitra- Stage Répondre en citant

GL mon pote Noitra, Ouais nan mais c'mort il pourra pas v'nir si c'est vendredi aprèm' qu'il part Sad

On rattrapera ça au pire Razz

Allez GL à toi kissous

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Noitra
Soldat.

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: [24/06]- Noitra- Stage Répondre en citant

C'est clair que ca va etre mort pour moi sauf si j'ai un jour de congé dimanche... Mais bon faut pas trop que je reve non plus xd. On verras pour la prochaine xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: [24/06]- Noitra- Stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Résurrection. Index du Forum -> Membres -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation