Guilde Résurrection. Index du Forum

[20/07/09] Thrill Bug Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Résurrection. Index du Forum -> Membres -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thrill

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: [20/07/09] Thrill Bug Internet Répondre en citant

Salut la guilde, je voudrait vous prévenir qu'en ce moment je subis quelques bug d'internet donc si jamais vous ne me voyez plus connecté pendant quelques jours c'est que j'ai un soucis d'internet. Voilà je voulais vous prévenir ++ in game

EDIT : Problème réglé Wink

Dernière édition par Thrill le Lun 27 Juil - 12:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artholis
Fondateur.

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: [20/07/09] Thrill Bug Internet Répondre en citant

ok, ça marche Okay

MSN
Thrill

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: [20/07/09] Thrill Bug Internet Répondre en citant

P'tite news ^^ : Ben normalement quelqu'un' devrait passer pour ma livebox vendredi donc normalement ça devrait aller mieux..Enfin j'espère =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: [20/07/09] Thrill Bug Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Résurrection. Index du Forum -> Membres -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation