Guilde Résurrection. Index du Forum

[13.08.09] - Tokk - Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Résurrection. Index du Forum -> Membres -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokk
Soldat.

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: [13.08.09] - Tokk - Vacances Répondre en citant

Voilà je voulais vous prévenir que je serai absent du 13/08 au 28/08 parce que je quitte la pluie et les 20° de Normandie pour le soleil du Maroc Mr. Green

En attendant mon départ rdv IG :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrill

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: [13.08.09] - Tokk - Vacances Répondre en citant

Bonnes vacances Wink

Ormok
Fondateur.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: [13.08.09] - Tokk - Vacances Répondre en citant

Beh bonnes putain de vacances mon putain de pote Tokk Very Happy.

Profite bien!

Ma vie pour la Horde!

MSN
Tokk
Soldat.

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:36 (2009)    Sujet du message: [13.08.09] - Tokk - Vacances Répondre en citant

Finalement je ne pourrais plus me co d'ic mon départ en vacances et je ne sais pas quand je serai de retour car la carte graphique de mon PC a laché, je peux plus rien faire. Je vous recontacterai dès que possible pour plus d'info

A+ et bon jeu a tous

Tokk
Soldat.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: [13.08.09] - Tokk - Vacances Répondre en citant

bon me voilà de retour de vacances, j'ai plus qu'a regler ce prob de carte graphique normalement d'ici une semaine au plus tard je reviendrai. Mais je vous redonnerai des nouvelles si ca prend du retard (j'espere que non Rolling Eyes )

Tokk
Soldat.

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: [13.08.09] - Tokk - Vacances Répondre en citant

Voila j'ai reussi a revenir (enfin xD)

@+ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: [13.08.09] - Tokk - Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Résurrection. Index du Forum -> Membres -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation